ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad

Forum de Discussion, Création et de Phantomhive Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du nouveau avec de l'ancien !!!!

Aller en bas 
+3
eriatolc
Nana
luna88
7 participants

laquelle vous préférer entre
la PS3 de sony
Du nouveau avec de l'ancien !!!! I_vote_lcap50%Du nouveau avec de l'ancien !!!! I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
la XBOX360 de microsoft
Du nouveau avec de l'ancien !!!! I_vote_lcap33%Du nouveau avec de l'ancien !!!! I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
la WII de nintendo
Du nouveau avec de l'ancien !!!! I_vote_lcap17%Du nouveau avec de l'ancien !!!! I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
luna88
Délinquant
Délinquant
luna88


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Heu.......?
Date d'inscription : 23/04/2008

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:47

voilà je poste un nouveau sondage pour que vous donniez votre avis donc laquelle des trois consoles vous préférez ( perso je préfère la XBOX360 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 72865 )
Revenir en haut Aller en bas
Nana
[VARIA] Arc~en~Ciel
Nana


Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : dans les ténébres dans le lit de lucifer ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:40

j'ai voté pour la wii et la ps3
Revenir en haut Aller en bas
https://phantomhive-team.1fr1.net
eriatolc
Modo
Modo
eriatolc


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : meuhonde
Date d'inscription : 08/02/2008

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

c'est pas comparable avec la wii la ps3 et la xbox sont dite console"next gen" ce qui n'est pas le cas de la wii!ces 2 console sont 100fois plus puissante que celle ci!
compare la ps3 et la xbox mais la wii en tant que console plus "fun" ne peut rentrer en ligne de compte me tromp-je?
mais j'opte pour la wiii!
plus innovant meme si sony a essayer de choper le concept avec sa manette ! Du nouveau avec de l'ancien !!!! 780654
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com       www.smeuhcisse.skyblog.com
Nana
[VARIA] Arc~en~Ciel
Nana


Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : dans les ténébres dans le lit de lucifer ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

j'avous la manette de a ps3 ...


rah vivement que j'ai la ps3 en noir ou en blanc j'en fou lol
Revenir en haut Aller en bas
https://phantomhive-team.1fr1.net
eriatolc
Modo
Modo
eriatolc


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : meuhonde
Date d'inscription : 08/02/2008

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:46

si tu l'a prend pas en noir c'est que t'es wassisste u_u
Du nouveau avec de l'ancien !!!! 179293 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 179293 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 179293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com       www.smeuhcisse.skyblog.com
Nana
[VARIA] Arc~en~Ciel
Nana


Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : dans les ténébres dans le lit de lucifer ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

mdr

sale blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
https://phantomhive-team.1fr1.net
Lilou
Boulet
Boulet
avatar


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:39

a voté!j'ai voté PS3 =D et je suis pas un boulet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Nana
[VARIA] Arc~en~Ciel
Nana


Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : dans les ténébres dans le lit de lucifer ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:49

ouai elle est trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://phantomhive-team.1fr1.net
eriatolc
Modo
Modo
eriatolc


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : meuhonde
Date d'inscription : 08/02/2008

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:52

c'est toi sale nouaaaaaaaaar Du nouveau avec de l'ancien !!!! 3943 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 628629 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 179293 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 179293 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 542991 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 542991 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 542991

quoi c'est bien un boulley Du nouveau avec de l'ancien !!!! 735934 Du nouveau avec de l'ancien !!!! 179293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com       www.smeuhcisse.skyblog.com
Nana
[VARIA] Arc~en~Ciel
Nana


Nombre de messages : 2099
Age : 33
Localisation : dans les ténébres dans le lit de lucifer ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:13

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://phantomhive-team.1fr1.net
luna88
Délinquant
Délinquant
luna88


Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : Heu.......?
Date d'inscription : 23/04/2008

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:06

Ehh mé moi aussi je suis pas un boulet ( c'est la xbox 360 la mieux ) Du nouveau avec de l'ancien !!!! 407753
Revenir en haut Aller en bas
wib
Voleur de Sucette
Voleur de Sucette
wib


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : j'aurais tendance a dire DTC
Date d'inscription : 17/09/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 0:57

En ce qui concerne la wii, elle vise un public beaucoup plus "casual" ( les non gamer ) avec une puissance graphique du même niveau que la Game Cube. Elle marche pourtant mieu car elle touche ts ceux qui ne sont pas gamer ... ( maison de retraite, parents, enfant ... ) avec des jeux varier ( allant de disaster, day of crisis à Mario en passant par zelda, les lapins crétins, ou d'autres jeux du style léa passion chevaux )

les plus:
-convivialité
-pas besoin d 'etre gamer
-party game et autres jeux a plusieurs lors des soirée

les moins :
-pas puissante graphiquement
-franchement jouer en bougeant les bras devant sa télé c'est rigolo 5 minutes mais quand on passe des heures tout seul devant c'est relou ...

La ps3 ( surtout avec l'arrivé de la slim) marque le coup avec un disque dur de 120 Go, un prix réduit, une taille et un poids réduit d'1/3 et un lecteur blu-ray amélioré, elle est devenue également moins bruyante et moins consommatrice d'énergie. L'arrivée d'une ps3 250 Go est prévu pour l'année prochaine.

les plus :
- la plus puissante des consoles
- manettes a reconnaissance de mouvement "sixaxis" rechargeable
- certains jeux se charge sur al console afin de limité les temps de chargement.
-LE LECTEUR BLU RAY ( le meilleur lecteur rapport qualité prix du marché )

les moins :
- jeux difficile a développé ( aucun support d'aide pour le sixaxis qui fait que finalement personne ne l'utilise )
-disque dur intégré a la console ( impossible de le changer )
-jeux cher

La xbox 360 connait un réel succès en Amérique et en Europe. Beaucoup moins puissante que la PS3 elle est finalement gagnante par rapport a la console de Sony car les développeur développent généralement pour les 2 consoles ( donc ne mettent pas a profit les quelques 25 Go du blu ray pour que tous tienne sur un sopport dvd double couche 8Go )
Une version 250 Go est prévu ainsi qu'une baisse de prix pour concurrencer l'arrivée de la PS3 Slim

les plus:
-exlusivité chopé a Sony ( tekken, Final Fantasy ... )
-exclusivité ( dans le temps) : Guitar hero, Rock Band, Eternal Sonata, Bioshock, Overlord etc... (ou définitive ) fable 2, gears of war, Left for Dead, dead or alive...
-disque dur amovible
-plus abordable
-ergonomie de la manette

les moins:
-fragile ( problème des 3 led connue des internautes )
-manettes a pile
-live payant


En ce qui concerne el sondage j'ai les 3 donc :D
Revenir en haut Aller en bas
raph59
Braqueur
Braqueur
raph59


Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 04/05/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:40

Jai voté PS3 et Xbox360

PS3 car c'est la console la plus puissante avec des graphismes magiques etc

Xbox car la console est un peu moins puissante mais les prix des jeux plus abordables, et certains jeu qui ont l'air plutot cool ne sortent que sur Xbox >.<
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Admin
Admin
Madness


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : ou tu n'es pas
Date d'inscription : 21/05/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:17

les prix sont pas plus abordable c'est des connerie c'est la même chose

mais moi jsuis pas un focus x) je vote pour la 360 c'est tout c'est la meilleur :P

pour contre-dire wib qui est un non connasisseur de la 360, les manettes de 360 ne sont pas a pile uniquement, on peux mettre des batterie ^^. (jt'append un truc pourtant ça existe depuis sa sortie... juste que microsoft a envie de se faire de la maille en plus x).

de plus le live est peut etre payant mais il est mille fois mieux que celui de ps3, et puis 5 euros par mois kesako ?

et je dit fable 2 et gears of war powaaaaaaaaa

sur ce les noobs je vous laisse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-scan-franc.easyforumpro.com/forum.htm
wib
Voleur de Sucette
Voleur de Sucette
wib


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : j'aurais tendance a dire DTC
Date d'inscription : 17/09/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:09

oui Madness et les batteries de manette wii aussi mais je dit juste que la batterie est vendu séparément... et c'est chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
raph59
Braqueur
Braqueur
raph59


Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 04/05/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:07

Madness, le prix de la console revient au même avec tout les trucs à payer en plus mais le prix des jeux est plus abordable quand même.

Pour répondre à ta question 5€ par mois c'est 60 € par ans soit 120€ pour quelqu' un ayant la 360 depuis sa sortie il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Admin
Admin
Madness


Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : ou tu n'es pas
Date d'inscription : 21/05/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:32

ba c'est aps si chere, il suffit de te priver d'acheter 7canette de coca ou autre dans le mois ou de faires des éconnomie sur des truc a ne pas acheter et voilà t'as les 5 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-scan-franc.easyforumpro.com/forum.htm
raph59
Braqueur
Braqueur
raph59


Nombre de messages : 844
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise ...
Date d'inscription : 04/05/2009

Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:12

C'est sur, mais si tu veux pas faire des économies bah tu l'as dan l'c*l, alors que sur PS3 c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau avec de l'ancien !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau avec de l'ancien !!!!   Du nouveau avec de l'ancien !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau avec de l'ancien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad :: ¤ ~ Section Discussion ~ ¤ :: ¤~ Section Jeux Vidéo ~ ¤ :: ¤ Section Sondage ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser