ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad

Forum de Discussion, Création et de Phantomhive Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Léon

Aller en bas 
AuteurMessage
wib
Voleur de Sucette
Voleur de Sucette
wib


Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : j'aurais tendance a dire DTC
Date d'inscription : 17/09/2009

Léon Empty
MessageSujet: Léon   Léon Icon_minitimeDim 27 Sep - 3:42

Titre Original : Léon
Titre international : Léon: The Professional

Réalisation, scénarion et production : Luc Besson

Genre : Policier, Comédie dramatique

Dates de sortie : 14 septembre 1994 (version standard)

Léon Leonel5

Synopsis : Léon, un tueur à gages vivant à New York, dans le quartier de la Little Italy, va être contraint d'accueillir une fillette de douze ans prénommée Mathilda, devenue orpheline suite à l'assassinat des membres de sa famille pour une histoire de drogue.

Mon Avi : Création topic sur un film qui me tiens à cœur ( du grand Luc Besson loin d'un taxi 3 affligeant ) et qui passe Demain ( dimanche 27 septembre 09 ) sur W9.

L'un des films qui m'a le plus touché de tous. Certes ce n'est peut-être pas une référence pour tous mais c'est le seul que j'ai regardé plusieurs fois à la suite et qui me donne envi de chialer a chaque fois ( le seul a me faire monter les larmes aux yeux d'ailleurs)

La version longue en VO disponible (rarement) en dvd mais également sur le Blu Ray, est tout simplement magnifique et apporte réellement au film. On comprends plus l'ambiguïté du couple Reno/Portman et la BO est tout simplement énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad :: ¤ ~ Section Discussion ~ ¤ :: ¤ ~ Section Cinéma et Musique~ ¤ :: ¤ Section Film ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser