ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad

Forum de Discussion, Création et de Phantomhive Scantrad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 There will be blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini
Délinquant
Délinquant
Nini


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Là. Non, là j'ai dit. Ici quoi. Mais non pas là. Oh laisse tomber...
Date d'inscription : 30/04/2009

There will be blood Empty
MessageSujet: There will be blood   There will be blood Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:28

There will be blood

There will be blood There_will_be_blood_blowout


Réalisateur : Paul Thomas Anderson
Casting : Daniel Day-Lewis, Paul Dano
Tiré de : "Oil!", roman de Upton Sinclair
Récompenses :
- Oscar du meilleur acteur pour Daniel Day-Lewis
- Oscar de la meilleure photographie

There will be blood Therewillbebloodpubd

Résumé : Daniel Plainview, prospecteur misanthrope à la recherche de pétrole, apprend que le sous-sol californien en regorgerait. Il s'y rend donc, accompagné de son fils, et achète à bas prix les terres des fermiers de la région, à commencer par celle de la famille Sunday, dont le fils, Eli, se prétend inspiré par Dieu. Rapidement, le pétrole jaillit. Mais les relations deviennent de plus en plus tendues entre Daniel Plainview et le jeune prophète de l'église de la « troisième révélation », qui n'a pas reçu l'argent promis par le prospecteur.


There will be blood -i-drink-your-milkshake--630-75
"DRAAAAAAINAAAAGE! I. drink. your. milkshake!"

Mon avis : J'ai adoré! Bon, Daniel Day-Lewis est mon acteur préféré donc ça aide... Il est tout simplement splendide dans ce film! Quelques scènes mémorables, notamment la fin... "You're a bastard from a basket!" ou encore le moment du "Drrraaaaaaaaainaaaage!". Enorme^^
Bref, si vous n'avez pas vu ce film, je le conseille fortement ;) (Surtout si, comme moi, vous êtes fan de Daniel D-L, et que vous trouvez AUSSI qu'il ne joue pas dans assez de films!)
Certains n'ont pas aimé... Pour moi, ce fut une excellente surprise!
Revenir en haut Aller en bas
eriatolc
Modo
Modo
eriatolc


Nombre de messages : 732
Age : 34
Localisation : meuhonde
Date d'inscription : 08/02/2008

There will be blood Empty
MessageSujet: Re: There will be blood   There will be blood Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:47

pas vu jamais entendu parler qui sait a voir peut être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eriart.skyblog.com       www.smeuhcisse.skyblog.com
 
There will be blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE HAKUSHO - Phantomhive Scantrad :: ¤ ~ Section Discussion ~ ¤ :: ¤ ~ Section Cinéma et Musique~ ¤ :: ¤ Section Film ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser